stages camps chantiers humanitaire au togo2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

stages camps chantiers humanitaire au togo2011

Message  jeuneafrik le Jeu 24 Fév - 18:49

Bonjour !
L’Afrique ne se raconte pas, elle se vit.
Vous êtes un étudiant (e), lycéen (e) ou un groupe d’étudiants, un groupe de scout, un éducateur spécialisé, ou autres , et vous rêvez depuis la nuit des temps de passer des vacances superbe, de beaux moments de folie de joies infernales et découvrir le climat, le paysage, l’ambiance, la culture, la civilisation du continent mère afrik : le berceau de l’humanité, ou vous voulez vous rendre utile par le biais humanitaire à travers vos conseils, appui et conseil et de votre savoir faire dans, dans un village en étant immergé dans la vie de celui-ci, de connaître la réalité au quotidien, et de briser les chaînes du désespoir et stresse dans la vie de ces enfants déshérités , déminer et des enfants vivant avec le VIH/ SIDA/sida avec une association homogène , fiable dynamique , jeune consciente et confiante, alors faite des vos rêves une réalité déposer vos valises chez l’association humanitaire J.D.AU( Jeunes Dévoués pour une Afrik Unie) siège au Togo . Elle œuvre par le soutien moral, financier et éducatif de jeunes déshérités, démineurs ou exclus de la société, et par vos soutiens généreux dans cette tache difficiles dont nous atteindrons le top de notre ambition et de sa réalisation. D’ailleurs ce qui nous permettre de mieux aider cet avenir qui a le nez plonger dans les souffrances, et de renforcer leurs systèmes éducatifs. Nous comptons sur vos actions et nous invitons a être des notre.
AUTORISATION : 4687 du 23/11/2010 MATDCL/TG
Les camps chantiers de la J.D.AU sont ouverts à tout volontaire, sans
distinction de sexe, de religion ou de race. Toute personne animée
d'un sentiment de volontariat et désireuse d'apporter bénévolement sa
contribution pour le développement des communautés rurales et de
s'enrichir de nouvelles expériences.
J.D.A.U est une association de volontaires et de bénévoles au Togo qui travaille à titre national et international. Afin de promouvoir l’esprit associatif, de responsabilité, d’humanisme, de solidarité et de communisme, nous travaillons avec des personnes déterminées à œuvrer avec une disponibilité avec un amour passionnel et d’aider autrui à s’épanouir.
Pour atteindre certains de ses objectifs, JDAU- TOGO une association de développement et de solidarité internationale organise des camps chantiers internationaux en hiver et en été, des stages de formation internationales de court, moyen et long terme dans les domaines
De la Santé, de l’Education, de l’Environnement, l’économie, culture, sport , en collaboration avec des volontaires étrangers dans les villes et surtout dans les campagnes ou l’on partage aussi une vie en groupe, l’amitié, la fraternité, l’animation et d’intenses moments de rencontre.

En dehors de ces micros projets, nous organisons des stages ou missions en partenariat avec certaines structures sociales de la place que nous appuyons quotidiennement en volontaires (stagiaires) afin que ceux-ci puissent mettre leurs compétences, techniques et expériences au service de ces structures .

Pour plus d'informations sur nos programmes de camps chantiers ou nos stages nous vous invitons à visiter notre site Internet: www.asso-jeuneafrik.onlc.fr
Ou nous écrire directement sur notre e-mail; jeuneafrik@gmail.com

Jdau_jeuneafrik@hotmail.fr

Pour plus s’assure de mieux contacter notre marraine
Espagne
Carole MASSART Rúa de Sanjurjo Badía, 260, 3ºD36207 VIGO (Pontevedra)-
ESPAÑA
Mail : carolmassart@hotmail.com
Siège Social
Association humanitaire J.D.AU (Jeunes Dévoués pour une Afrik Unie)
Rue ceg la paix Tsévié ville 1
BP : 157 Tsévié –Togo
Tel : (00228) 924 62 00/711 66 67
NB : Des places sont toujours disponibles sur tous nos camps, les inscriptions se poursuivent et la votre sera aussi bienvenue mais le plutôt sera le mieux.
Ensemble pour un monde uni et souriant pour un développement durable

jeuneafrik

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum